Passage à la phase de stabilisation | Juillet 2021

La montée en puissance du projet Logistique 4.0 se poursuit et les nouveaux modules automatisés de l’installation ont été testés individuellement et en combinaison, puis mis en service. Nous sommes actuellement dans une phase de stabilisation, où nous nous focalisons sur la qualité de la livraison et sur les performances. À l’étape suivante, des magasins seront pour la première fois intégralement approvisionnés à partir de la nouvelle installation, avec la montée en puissance par magasin.

De gauche à droite: Adrian Berisha, Christian Tschumi und Christian Russo

Des anciens aux nouveaux systèmes

Mais pour les collaborateurs de Migros Verteilbetrieb AG (MVB), comment est-ce réellement de travailler dans les nouvelles installations? Comment s’est passé la transition entre les anciens et les nouveaux systèmes? Nous avons rencontré trois collaborateurs dans les nouvelles installations et les avons interrogés sur le passage entre leur ancien et leur nouveau poste de travail.

Suivez ce lien pour accéder aux différents entretiens:

  • Entretien avec Adrian Berisha, responsable de l’installation AIO
  • Entretien avec Christian Russo, préparateur de commandes CPS
  • Entretien avec Christian Tschumi, responsable de l’installation OPM

Page magasin, avec informations sur la montée en puissance

En mai, la page magasin a été mise en ligne pour les magasins. Elle leur donne des informations détaillées sur les différentes étapes de la montée en puissance et sur les pilotes du PPC. L’équipe chargée du projet en a informé les magasins. Si vous souhaitez avoir accès à cette page, merci d’envoyer votre demande en quelques mots à kommunikation@mvb.ch

Vous en saurez plus sur la „grande“ montée en puissance de la branche en septembre.

Retour à la vue d’ensemble